Le vernis de la semaine #30 : Rouge Hibiscus d’Avril

Le vernis de la semaine #30 : Rouge Hibiscus d’Avril

Cette semaine, c’est une manucure de Noël que je vous présente. Hé oui, quoi de mieux que le rouge pour habiller les ongles un beau jour de fête ? Aujourd’hui, je porte donc le Rouge Hibiscus d’Avril, que j’ai relevé avec une toute petite touche de doré pour l’occasion.

vernis rouge hibiscus avril
Le Rouge Hibiscus d’Avril en quelques mots et en images…

Le Rouge Hibiscus d’Avril est un beau rouge froid qui ne sort pas de l’ordinaire. C’est cependant un rouge parfait si vous recherchez le classique et le chic. Il représente une valeur sûre.

Le Rouge Hibiscus est brillant comme il faut. L’opacité est stupéfiante dès la première couche, mais comme le soir de Noël est une occasion particulière et que les mains doivent rester parfaites, je préfère en appliquer deux. La matière tient trois jours sans bouger.

Comme toujours, le pinceau permet de réaliser une manucure parfaite en un clin d’œil. Le séchage est extrêmement rapide et ne mobilise les mains qu’une dizaine de minutes.

Pour une fois, j’ai agrémenté la manucure d’une petite touche particulière; j’ai appliqué sur une partie de l’ongle de l’annulaire le Glitter Goldie de Peggy Sage.

C’est un vernis que je n’aime pas beaucoup, il est très épais et sèche trop lentement. Cependant, je trouve qu’il se marie parfaitement au Rouge Hibiscus d’Avril et qu’il colle parfaitement à cette occasion.

Vous pouvez vous procurer le Rouge Hibiscus d’Avril ici pour 2,80€. Le Glitter Goldie de Peggy Sage semble ne plus être disponible.

Allez-vous également arborer une manucure particulière pour Noël ?

Je vous embrasse et vous retrouve vendredi !

 

0 0 0 3


5 commentaires concernant “Le vernis de la semaine #30 : Rouge Hibiscus d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...