Le vernis de la semaine #23 : Rose Bollywood d’Avril

Le vernis de la semaine #23 : Rose Bollywood d’Avril

Cette semaine, j’avais un peu envie de m’éloigner des teintes tristounettes pour mettre le cap sur une couleur flashy et pimpante à souhait ! Je vous présente donc aujourd’hui le Rose Bollywood d’Avril !

Le Rose Bollywood d’Avril en quelques mots et en images

Il n’y a pas à tergiverser ici, nous avons bien affaire à un rose très girly et voyant qui fera fuir toutes les amoureuses de la discrétion. Le Rose Bollywood est en cela très semblable au Vegas Pink de Mavala.

Le coloris rose vif est obtenu en trois couches. Les pinceaux précis d’Avril font leur travail rapidement, comme toujours, et permettent de ne pas déborder.

La teinte Rose Bollywood ne sied pas vraiment à la saison automnale mais qu’importe, parfois, il faut au moins ça pour sortir la tête de la grisaille ambiante !

Seule déception concernant cette teinte : la tenue ! Celle-ci n’excède pas deux ou trois jours; je n’ai pas râlé car je ne voulais pas porter du rose trop longtemps. Cependant, c’est un peu léger si l’on veut éviter de refaire sa manucure dans la semaine…

Le vernis Rose Bollywood d’Avril est disponible sur cette page ou ici pour 3€. Il est « 7 free », élaboré sans cruauté et fabriqué en France.

Et vous, que pensez-vous de ce rose fuschia bien vif ? 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve vendredi !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


13 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #23 : Rose Bollywood d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...