Le vernis de la semaine #22 : Granit de Miss Cop

Le vernis de la semaine #22 : Granit de Miss Cop

Hello !

Cette semaine, je vous présente un vernis Miss Cop, une marque que je n’avais pas encore testée. Je porte sur les ongles la teinte Granit que vous pouvez découvrir dès maintenant !

Le Granit de Miss Cop en quelques mots et en images…

Le Granit de Miss Cop est un gris beaucoup plus foncé que le Now and Zen d’Essie. Ici, il s’agit presque d’un noir, une couleur que je n’ai vraiment jamais eu l’habitude de porter sur mes ongles.

La teinte est brillante et s’applique en deux couches minimum. La première est en effet assez peu flatteuse et laisserait croire que l’on a colorié ses ongles à l’aide d’un feutre… Mais pas de panique, tout s’unifie et s’embellit dès le second passage de la couleur.

Ne connaissant pas les vernis de la marque, j’ai eu quelques difficultés à me familiariser avec le pinceau qui est vraiment très fin (un peu trop à mon goût). Il faut répéter les passages pour recouvrir un seul ongle. L’application est censée être plus précise mais les pinceaux trop fins ont tendance à me faire mettre de la matière un peu partout sur les cuticules. Les petits recoins sont cependant un peu plus simples à atteindre.

Le séchage est très rapide, votre manucure vous laisse les mains libres au bout d’une dizaine de minutes.

Le vernis a une assez bonne tenue, ce qui m’a plutôt surprise. Elle ne s’est écaillée qu’au bout de quatre jours. Le vernis Granit est disponible ici pour le tout petit prix de 1,95€.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez les vernis de cette marque !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


8 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #22 : Granit de Miss Cop”

Pour laisser un petit mot avant de partir...