Le vernis de la semaine #18 : Now and Zen d’Essie

Le vernis de la semaine #18 : Now and Zen d’Essie

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation d’un nouveau vernis. Cette semaine, j’ai décidé de laisser de côté pour de bon les couleurs estivales afin d’arborer une manucure qui colle à la saison automnale. Désormais, place aux teintes un peu moins joyeuses mais plus sombres ou profondes. Aujourd’hui, je vous présente donc le vernis Now and Zen d’Essie.

Le Now and Zen d’Essie en quelques mots et en images…

Je ne connaissais la marque Essie que de nom et pensais ne jamais me procurer ses vernis. En effet, les flacons ont une taille assez importante et le prix est un peu élevé. Cependant, les soldes de cet été m’ont permis d’en commander deux sur le site de Brandalley pour 3€ pièce. C’était donc l’occasion pour moi d’essayer une nouvelle marque et de savoir si les couleurs proposées sont à la hauteur de leur réputation.

Le Now and Zen est mon premier vernis gris. Je n’avais pas l’habitude de porter ce genre de couleurs mais le petit prix du vernis et la perspective de tester la marque Essie m’ont vraiment tentée. Finalement, c’est sans regret que j’ai posé le coloris sur mes ongles. Le Now and Zen est un gris souris qui fait de jolies mains; la manucure est chic et sobre. Le seul hic constaté est que la couleur ne s’accorde pas avec toutes les couleurs de vêtements. Mais soit, le résultat me plaît et le vernis rassemble de nombreuses qualités.

Le pinceau est légèrement arrondi et tout à fait adapté à mes ongles. La couleur est superbe dès la seconde couche et tient sur les mains cinq jours sans accrocs. Il faut cependant s’armer de patience lors du séchage de la matière mais le jeu en vaut la chandelle.

Et vous, que pensez-vous de cette teinte ? Les vernis Essie font-ils partie de vos indispensables pour les ongles ?

Belle journée à vous, je vous retrouve vendredi pour le retour de la catégorie « une recette pour le week-end » !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


3 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #18 : Now and Zen d’Essie”

Pour laisser un petit mot avant de partir...