Le vernis de la semaine #19 : Parme d’Avril

Le vernis de la semaine #19 : Parme d’Avril

Coucou à toutes !

Aujourd’hui, c’est mercredi, alors je vous présente le vernis que je porte cette semaine. J’ai opté pour une couleur plutôt discrète; il s’agit du Parme d’Avril.

parme vernis

Le Parme d’Avril en quelques mots et en images…

Je n’ai pas l’habitude de porter des teintes mauves sur mes ongles mais le Parme d’Avril m’a vraiment fait changer d’avis et je compte bien me pencher sur ce genre de coloris plus souvent. Ce vernis a une couleur vraiment douce et délicate. Il permet d’arborer une belle manucure en toute discrétion et se fond parfaitement aux jours automnaux.

Cette teinte parme est d’ailleurs aussi jolie à porter sur des ongles longs que courts. Elle peut également convenir aux jeunes filles qui souhaitent obtenir une belle manucure flatteuse en toute simplicité sans que celle-ci ne se remarque trop.

Le Parme d’Avril est le vernis idéal pour faire de beaux ongles si l’on souhaite un coloris qui ne tranche pas avec la carnation et attire trop le regard.

Le vernis a une tenue de presque cinq jours sur des ongles courts et sa brillance reste intacte durant toute cette petite semaine. J’ai pu me procurer le Parme d’Avril ici pour moins de 3€. La marque nous garantit l’absence de sept ingrédients toxiques ainsi qu’une fabrication française.

Et vous, que pensez-vous de ce joli mauve ? 

Je vous embrasse et vous retrouve vendredi pour un nouvel article !

 

0 0 0 3


2 commentaires concernant “Le vernis de la semaine #19 : Parme d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...