Mes dernières trouvailles déco

Mes dernières trouvailles déco

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour la première fois avec un article déco ! Si vous avez pu découvrir mon butin beauté de l’été, je vous présente ce vendredi les trouvailles que j’ai pu faire le mois dernier en décoration. La plupart des articles que je vais exposer ont été achetés dans un magasin Casa près de chez moi. Cependant, des motifs et modèles similaires doivent être disponibles chez d’autres marques; les couleurs dénichées étaient présentes un peu partout il y a encore peu de temps.

Côté couverts…

J’ai choisi des cuillères à riz aux motifs et couleurs différents. Elles peuvent être utilisées également en tant que supports pour amuse-bouches. Sur le site de Brandalley, j’ai aussi commandé des cuillères en porcelaine pour mélanger les boissons chaudes.

Côté assiettes, bols, soucoupes, verres…

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour la collection « Points » de la marque. On ne le voit pas forcément sur les photos mais les peintures sont en relief sur la vaisselle…

          

          

Il y a avait également ces coupelles aux motifs orientaux de deux tailles différentes. Elles se prêtent parfaitement à la présentation de mets asiatiques.

          

Enfin, j’ai eu un vrai coup de foudre pour ces verres au fond multicolore ! Ils sont simples mais le détail fait toute la différence.

     

Les petits plus pour la cuisine…

J’ai trouvé cette petite passoire; elle n’est pas forcément très utile mais qu’est-ce qu’elle est mignonne…

         

J’ai choisi ce grand saladier ainsi que deux petits bols assortis; c’est vraiment pratique pour présenter les salades.

          

J’adore les œufs cocotte; je ne pouvais que succomber à ces deux modèles de ramequins qui peuvent également être utiles pour élaborer des desserts (fondants au chocolat, crèmes brûlées…).

Côté décoration pour la maison…

J’ai déniché ces jolis cadres qui ne valaient pas plus de 3€, ainsi que ce plaid à la couleur toute douce.

             

Enfin, j’ai choisi deux types de vide-poches : deux petits plateaux et un bel oiseau bleu…

               

 

Voilà pour mes trouvailles ! Casa est vraiment une mine d’or à mes yeux durant les périodes de soldes. Si je ne devais visiter qu’un magasin de décoration pendant les promotions, ce serait celui-ci.

Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur durant les soldes cet été ? Casa est-il un magasin que vous avez l’habitude de fréquenter ? 

Je vous retrouver lundi, belle journée à vous et bon week-end !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


6 petits mots concernant “Mes dernières trouvailles déco”

  • Oh, là, là, tu as dévalisé le magasin ! il est vrai que lorsqu’on est dans ce genre de magasin, on a tendance à dévaliser 😉
    les petites coupelles aux motifs orientaux sont très jolies !
    Bisous et bon week-end

    • Haha oui les prix étaient vraiment cassés, j’évite d’y aller en dehors des périodes de soldes pour ne pas être trop tentée alors quand j’y mets les pieds je fais une razzia ! Bon week-end à toi Val 🙂

  • Coucou ! Moi et ma mère adorons se perdre dans les rayons de Casa, c’est la caverne d’ali baba pour nous ^^ j’aime beaucoup tes assiette coloré et tes plateaux ^^ bisous 😘

    • Coucou Ludivine, merci pour ton commentaire, le shopping c’est effectivement encore mieux avec sa mère. Bonne soirée à toi 😊

    • Coucou Christèle
      Merci pour ton adorable commentaire, je suis ravie que ma sélection te plaise
      Gros bisous et bonne semaine à toi 💖

Pour laisser un petit mot avant de partir...