Le vernis de la semaine #31 : Sable Doré Nacré d’Avril

Le vernis de la semaine #31 : Sable Doré Nacré d’Avril

Cette semaine, je continue sur ma lancée pour vous présenter une nouvelle fois une manucure festive. Celle-ci conviendra à coup sûr pour le Jour de l’An. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le vernis Sable Doré Nacré d’Avril.

vernis avril
Le Sable Doré Nacré d’Avril en quelques mots et en images…

Je vous l’avais déjà précisé, mais à mes yeux, les couleurs nacrées avaient jusqu’à il y a quelques semaines un côté un peu démodé. Mais le vernis Rose Sensuel de Couleur Caramel m’avait fait de nouveau apprécier cette caractéristique qui permet d’apporter une touche originale et de se démarquer des laques classiques. C’est pour cela que lorsque je suis tombée sur le Sable Doré Nacré d’Avril, j’ai tout de suite compris que je venais de trouver mon vernis du Jour de l’An.

Le Sable Doré Nacré d’Avril possède de multiple reflets et nuances, ce qui le rend plutôt difficile à décrire. Il est tantôt argenté, tantôt doré, parfois beige ou gris. J’adore son côté festif et pétillant, et je trouve qu’il allonge les mains d’une très jolie manière. Finalement, je crois que l’on peut dire qu’il s’agit d’un champagne

Avec une telle couleur, les erreurs de pose sont simples à éviter. Le pinceau permet d’appliquer le vernis facilement et sans déborder. Deux à trois couches sont nécessaires pour obtenir le rendu idéal.

Le vernis Sable Doré Nacré d’Avril est disponible ici pour 2,80€.

Que pensez-vous de ce joli vernis nacré ? 

Je vous embrasse, à très vite !

0 0 0 9


8 commentaires concernant “Le vernis de la semaine #31 : Sable Doré Nacré d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...