Le vernis de la semaine #25 : Rose Ballerine d’Avril

Le vernis de la semaine #25 : Rose Ballerine d’Avril

Cette semaine, je vous présente un vernis qui s’est révélé être un véritable coup de cœur pour moi ! Il s’agit du Rose Ballerine d’Avril, et je vous le fais découvrir dès maintenant…

Le Rose Ballerine d’Avril en quelques mots et en images…

Ayant envie d’une teinte un peu neutre sur mes ongles, je me suis dirigée vers ce Rose Ballerine que je pensais plutôt transparent. Finalement, la couleur est bien opaque même s’il est nécessaire d’en appliquer trois couches pour un résultat parfait.

Tout le temps qu’a duré ma manucure, je n’ai eu de cesse de regarder amoureusement mes ongles tant la couleur est jolie, douce et délicate. Elle fait de très belles mains soignées et choque moins qu’un blanc (comme le Lait de Rose dont je vous parlais ici.)

Le Rose Ballerine est sans conteste l’une de mes teintes préférées parmi toutes celles que je vous ai présentées depuis le début de cette rubrique. Elle apparaît comme un rose très pâle sous certaines lumières, et sous d’autres, elle ressemble davantage à un lilas très clair.

La matière est plutôt facile à appliquer pour un vernis de cette clarté et le fini est brillant. La durée du vernis est cependant un peu courte; j’ai seulement pu l’arborer durant trois jours sans écailles.

Les vernis Avril sont « 7 free », élaborés sans cruauté et fabriqués en France. Vous pouvez vous procurer cette teinte ici ou pour environ 3€.

Comment trouvez-vous ce Rose Ballerine ? N’est-il pas charmant à souhait ?

Je vous embrasse, belle journée et à vendredi !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


8 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #25 : Rose Ballerine d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...