Le vernis de la semaine #26 : Pretty Bouquet de Sephora

Le vernis de la semaine #26 : Pretty Bouquet de Sephora

Bonjour à toutes !

En ce froid mercredi, je vous retrouve avec un nouveau vernis plutôt sombre et une nouvelle fois parfait pour la saison; il s’agit du Pretty Bouquet de Sephora.

Le Pretty Bouquet de Sephora en quelques mots et en images…

Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester les vernis Sephora. Je pense qu’ils ne m’inspiraient pas confiance et que leur tenue ne me semblait pas prometteuse. Mais Maman Prunelle en a quelques uns dans sa collection; j’ai donc sauté le pas afin de constater par moi-même ce qu’ils valaient.

La teinte Pretty Bouquet m’a évidemment tentée dès que je l’ai aperçue car c’est le genre de couleurs que j’adore porter en dehors des belles saisons.

Il s’agit d’un prune très foncé et brillant sans nacres ou paillettes. J’ai pu obtenir la couleur que je souhaitais au bout de trois couches.

La matière était un peu pâteuse à l’application et j’ai eu peur de devoir attendre une heure avant de pouvoir me resservir de mes mains; que nenni ! Quinze minutes de tranquillité permettent au vernis de sécher correctement. Le pinceau est également plutôt pratique et ne bave pas sur les cuticules.

La tenue du Pretty Bouquet m’a complètement soufflée; le vernis n’a pas bougé pendant six jours. Je ne sais pas si cela est dû à la présence de trois couches ou à ce coloris mais il ne fait plus aucun doute que j’irai désormais volontiers vers les vernis Sephora.

Vous pouvez retrouver les teintes de vernis Sephora ici pour 3,95€. Les flacons contiennent 5ml de produit.

Et vous, que pensez-vous de ce vernis ? Aimez-vous les vernis de la marque Sephora ?

Je vous embrasse et vous retrouve vendredi !

Belle journée à vous.

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


11 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #26 : Pretty Bouquet de Sephora”

Pour laisser un petit mot avant de partir...