Des cils sophistiqués avec le mascara bio Miss W

Des cils sophistiqués avec le mascara bio Miss W

Vous le savez si vous me suivez depuis quelque temps, je me maquille peu mais je ne parviens jamais à faire l’impasse sur le mascara. Depuis la création du blog, je vous en ai présenté trois : un de la marque Gemey Maybelline, les deux autres de la marque Avril. Pour ce qui concerne mes soins comme le maquillage, je me tourne désormais presque systématiquement vers des produits plus naturels et bio si possible. C’est pourquoi j’étais vraiment ravie de recevoir dans une box le mascara de Miss W, une marque que je ne connaissais pas du tout.

Avec les deux mascaras Avril, je m’étais habituée à l’utilisation des brosses en poils synthétiques. Alors quand j’ai découvert le mascara de Miss W, j’étais un peu sceptique à l’idée de renouer avec l’habitude d’une brosse avec des picots. Mais soit ! Mon mascara Avril était presque à bout de souffle et j’avais envie de changer un peu d’horizon et de voir ce que d’autres marques bio proposent.

Le mascara de Miss W : mon avis

Le mascara est donc présenté dans un étui en plastique plutôt classique, noir et blanc. La brosse est longue et filiforme. De petits picots sont incrustés tout le long de cette-dernière. La matière est noire et crémeuse. L’application se fait très simplement ; il suffit de poser la brosse à la racine des cils et de les saisir, puis de remonter en effectuant des zigzags.

Au premier abord, le mascara a tendance à déposer des paquets. Cependant, il est facile de retravailler la matière et de l’étirer jusqu’à leur disparition. Il n’est pas nécessaire de prélever de nouveau du mascara tant que celui-ci n’est pas appliqué de manière uniforme. La matière sèche au bout d’une minute ou deux.

Le résultat est plutôt bluffant. Du volume apparaît à la racine des cils, et ces derniers sont vraiment très allongés à leur extrémité. J’étais habituée aux mascaras Avril mais il faut admettre que le mascara de Miss W se défend extrêmement bien. Les yeux semblent davantage maquillés, l’effet œil de biche est au rendez-vous.

Le mascara de Miss W tient donc toutes ses promesses et offre un résultat très satisfaisant. En cours de journée, la matière ne coule pas (sauf si un fou rire vous prend ou qu’une pluie diluvienne s’abat sur votre visage), et la courbure des cils ne s’affaisse pas du tout.

Côté composition, le mascara de Miss W contient les ingrédients actifs suivants : gomme d’acacia, gomme carraghénane, huile d’argan bio. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 20% d’entre eux sont issus de l’agriculture biologique. Le produit a obtenu les labels Ecocert et Cosmebio.

Si ce mascara vous intéresse, vous pouvez vous le procurer pour 17,90€ en cliquant ici. Il existe en brun et en bleu.

Que pensez-vous de ce résultat ? Est-ce le même genre d’effet que vous recherchez ?

Je vous embrasse, passez un bon week-end !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


10 petits mots concernant “Des cils sophistiqués avec le mascara bio Miss W”

Pour laisser un petit mot avant de partir...