Un maquillage de Noël lumineux avec Lily Lolo

Un maquillage de Noël lumineux avec Lily Lolo

Les fêtes approchent à grands pas et plus rapidement que je ne m’y attendais. Qu’à cela ne tienne, je vous ai concocté un maquillage de Noël très simple à reproduire et que j’ai réalisé avec des fards à paupières Lily Lolo.

Il y a quelques mois, je vous avais présenté dans cet article les différents fards Lily Lolo que je possède. Ils sont si lumineux qu’ils conviennent parfaitement à la réalisation de maquillages festifs.

tuto noel
Mon maquillage de Noël en quelques étapes simples

Après avoir appliqué la base à paupières Lavera, je pose la couleur Sticky Toffee sur le premier tiers de la paupière. Il s’agit d’un fard doré.

Dans le creux et le coin externe de la paupière, à l’aide d’un petit pinceau, j’applique grossièrement le fard Moonlight, un brun légèrement irisé.

Je pose ensuite le fard Bronze Sparkle au milieu de la paupière.

Avec un petit pinceau, en ras de cils inférieur jusqu’à la pupille, j’applique le Bronze Sparkle. Avec le fard Moonlight je rejoins l’autre extrémité de l’œil.

Je fonds ensuite les couleurs entre elles en veillant à ce qu’elles ne migrent pas trop. J’estompe les bords à l’aide du fard Vanilla Shimmer, une couleur chair. J’applique ensuite du khôl sur la moitié de la muqueuse inférieure.

Pour finir, à l’aide du crayon khôl noir, je trace une très fine ligne au ras des cils supérieur. J’applique ensuite deux couches du mascara Avril.

Les couleurs peuvent bien sûr être appliquées en dehors de Noël, en revanche, j’apprécie beaucoup la lumière qu’elles apportent et c’est pour cette raison que j’ai choisi de les utiliser lors du réveillon.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !

 

 

 

0 0 0 4


8 commentaires concernant “Un maquillage de Noël lumineux avec Lily Lolo”

Pour laisser un petit mot avant de partir...