Le vernis de la semaine #8 : Rouge Opéra d’Avril

Le vernis de la semaine #8 : Rouge Opéra d’Avril

Cette semaine, cap sur le vernis rouge qui s’accorde avec toutes les couleurs de vêtements et permet d’arborer des mains élégantes et classiques à chaque instant.

Le Rouge Opéra d’Avril en images…

rouge opéra avril

Je possède le vernis Rouge Opéra de la marque Avril depuis plus de deux ans maintenant et j’arrive malheureusement presque à la fin du flacon. La couleur est classique, jolie, brillante les premiers jours, opaque en deux couches. Le vernis ne s’écaille pas pendant trois à quatre jours puis se détériore doucement. Comme chez n’importe quelle marque, aucun ne résiste bien longtemps aux tâches ménagères, à l’eau, à la vie quotidienne.

rouge opéra avril (2)

Le seul bémol de ce produit ? Le petit pinceau oblige à accélérer l’application pour éviter que le vernis ne sèche trop vite et laisse des traces. J’imagine cependant que cela est dû au fait que le produit a plus de deux ans; il est à bout de souffle. D’autre part, les vernis Avril que j’ai récemment acquis disposent d’un pinceau un peu plus large, alors le problème est réglé ! Les flacons ont également légèrement changé d’apparence; le bouchon et les caractères de la marque ont quitté leur teinte argentée et sont désormais noirs.

rouge opéra avril (3).JPG

La couleur est un peu plus foncée que celle du vernis Sooki de Zoya dont je vous parlais ici il y a quelques semaines, mais c’est un rouge tout aussi passe-partout et élégant.

Pour ce qui concerne les points forts de la marque, il faut rappeler que les vernis Avril ne sont pas testés sur les animaux et sont exempts de sept ingrédients toxiques. Pour couronner le tout, ils sont disponibles pour 3€ ici (parfois moins, comme sur le site Greenweez !).

À très vite !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


5 thoughts on “Le vernis de la semaine #8 : Rouge Opéra d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...