Le vernis de la semaine #9 : Lait de Rose d’Avril

Le vernis de la semaine #9 : Lait de Rose d’Avril

Coucou à toutes !

Cette semaine, je ne pars pas à la découverte d’une nouvelle marque de vernis à ongles car c’est une nouvelle fois d’un produit Avril que je vais vous parler. Je vous ai présenté ce petit vernis lundi, dans mon article qui vous proposait de découvrir mes dernières trouvailles du site Greenweez. Comme je suis toujours impatiente d’essayer des nouveaux produits, j’ai donc décidé cette semaine de porter le Lait de Rose sur mes ongles.

Les pinceaux des vernis Avril sont fournis juste comme il faut à mes yeux et recouvrent l’ongle en deux passages. La matière sèche assez rapidement; le vernis ne s’écaille pas pendant au moins quatre jours sans base ni top coat.

Le Lait de Rose d’Avril en images…

P1030280.JPG

C’est la première fois que j’achète un vernis aussi clair, presque blanc. L’application est un peu délicate; trois couches de produit m’ont été nécessaires pour faire disparaître les stries que ce genre de couleurs engendre. Qu’importe, la troisième couche est la bonne et permet d’obtenir un résultat complètement opaque et un peu brillant.

lait de rose avril

J’aime le fait que la teinte Lait de Rose attire l’œil et tranche avec la couleur de la peau. Cependant, j’aurais aimé que les sous-tons rosés aperçus dans le flacon soient plus visibles sur les ongles.

Les vernis Avril sont disponibles au prix de 3€ en général, sauf sur certains sites comme Greenweez qui les vend pour 2,80€ pièce. Comme toujours, ils sont exempts de sept ingrédients nocifs qu’on retrouve dans la plupart des vernis (toluène, phtalate, formaldéhyde, xylène, paraben, camphre et colophane). Ils sont également fabriqués en France et non testés sur les animaux.

Et vous, vous aimez les vernis très clairs ? Je vous embrasse, à demain !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


10 thoughts on “Le vernis de la semaine #9 : Lait de Rose d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...


%d blogueurs aiment cette page :