Le vernis de la semaine #6 : Coquelicot d’Avril

Le vernis de la semaine #6 : Coquelicot d’Avril

Une fois n’est pas coutume, pour ce sixième épisode du vernis de la semaine, c’est un vernis Avril que je vous présente de nouveau ! Après le nude essayé il y a deux semaines dont je vous avais parlé ici, il était temps de laisser mes envies printanières s’exprimer. C’est ainsi que j’ai choisi de porter cette semaine le Coquelicot d’Avril.

Ici encore, c’est la première fois que je me lance dans l’application d’un vernis couleur coquelicot. Je craignais un peu les sous-tons orangés mais je trouve finalement que la teinte épouse cette saison fleurie à la perfection.

Le Coquelicot d’Avril en images…

coquelicot avril (2)

La texture du vernis est bien fluide et s’applique très facilement. Le produit sèche assez vite sans top-coat et révèle toute sa brillance et sa belle couleur à la seconde couche. La première est en effet trop fade pour être satisfaisante. En revanche pour la tenue, il n’est pas possible d’espérer qu’elle se prolonge très longtemps; les manucures Avril ne tiennent que quatre jours sur mes ongles (ce qui est déjà pas mal).

coquelicot avril.JPG

Les vernis Avril sont parmi les moins nocifs qui existent sur le marché; sept ingrédients toxiques et présents dans la plupart des autres vernis sont effectivement absents de leur composition. Ils sont disponibles à un prix qui défie toute concurrence (3€) et sont fabriqués en France. Vous pouvez les retrouver ici et .

Je vous embrasse, et vous retrouve demain !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


7 thoughts on “Le vernis de la semaine #6 : Coquelicot d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...