Le vernis de la semaine #4 : Nude d’Avril

Le vernis de la semaine #4 : Nude d’Avril

Coucou !

Il y a quelques jours, j’ai testé le vernis Nude d’Avril reçu dans ma commande Aya Nature dont je vous ai parlé la semaine dernière. Pour ce quatrième épisode du vernis de la semaine, c’est donc celui-ci que je vais vous présenter.

Habituellement, je ne raffole pas des des teintes nude/marron sur mes mains. Je leur préfère les couleurs plus rosées qui laissent voir en transparence l’ongle ou ressemble à ma carnation. En commandant ce produit de la marque Avril, je m’attendais à recevoir une teinte assez claire et légère, pourquoi pas translucide. Finalement, on a affaire ici à un vernis presque couleur café au lait, opaque, qui donne un aspect soigné aux mains.

Je suis peu habituée à ce genre de coloris et j’ai encore du mal à savoir si celui-ci convient ou non à ma carnation. Peut-être faudra-t-il attendre de bronzer un peu pour le reporter. Néanmoins, la matière est brillante et jolie. L’opacité est au rendez-vous dès la seconde couche et la tenue est moyenne. Il tient trois jours pas plus, ce qui est correct pour un vernis « propre ».

Le Nude d’Avril en images…

avril nude (2)

avril nude (3)

C’est le second vernis Avril que je teste. J’ai acheté le premier il y a plus de deux ans et avais envie d’essayer de nouvelles couleurs. Acquérir ce nude était l’occasion d’agrandir ma collection avec une teinte qui n’y avait pas encore sa place.

Les vernis Avril ont l’avantage de ne pas être testés sur les animaux et de ne pas contenir un bon nombre d’ingrédients toxiques (parabènes, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène). Ils sont également fabriqués en France et disponibles au prix imbattable de 3€. Cela permet d’agrandir facilement sa collection, à moindre coût. Vous pouvez les retrouver ici et .

Je vous retrouve demain pour une autre revue !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


5 thoughts on “Le vernis de la semaine #4 : Nude d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...