Le vernis de la semaine #2 : Sooki de Zoya

Le vernis de la semaine #2 : Sooki de Zoya

En ce milieu de semaine, je souhaitais retourner à une couleur classique, indémodable et s’accordant avec tout : le rouge.

 

Je vous présente donc ce très beau vernis rouge hollywoodien de la marque Zoya (teinte Sooki). Je l’appelle ainsi car la couleur me fait vraiment penser aux ongles des actrices des films en Technicolor.

Le vernis Sooki en images…

P1020025

Je possède ce produit depuis deux ans, sa texture fluide n’a jamais bougé, il est très facile à appliquer et possède une bonne tenue. La couleur est intense et brillante. Les ongles sont parfaitement laqués.

Voici le résultat après trois couches de vernis :

P1020028

C’est selon moi le rouge idéal, qui convient à toutes les mains et sied à toutes les femmes, quel que soit leur âge.

P1020037

La marque Zoya propose des vernis non testés sur les animaux, non toxiques et exempts de toluène, camphre, formaldéhyde, phtalates. Si vous souhaitez vous en offrir, le flacon de 15mL de vernis coûte 12,40€ sur le site Mon Corner B.

P.S. : La semaine dernière, je vous parlais du vernis Mûre d’Envie de The Body Shop que je testais pour la première fois. La tenue globale a été moyenne. Des petits accrocs sont apparus dès le premier jour d’application. Le vernis ne ressemblait plus à rien au bout de trois jours.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


2 thoughts on “Le vernis de la semaine #2 : Sooki de Zoya”

Pour laisser un petit mot avant de partir...