Le vernis de la semaine #17 : Sorbet Framboise d’Avril

Le vernis de la semaine #17 : Sorbet Framboise d’Avril

Coucou à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le vernis que je porte cette semaine. Vous connaissez mon amour pour les vernis d’Avril et une fois n’est pas coutume, c’est encore une teinte de la marque que j’ai posée sur mes ongles. Il s’agit de la couleur Sorbet Framboise que je vous présente sans plus tarder !

sorbet framboise avril

Le Sorbet Framboise en quelques mots et en images…

La teinte est à mi-chemin entre un rose et un rouge. Plutôt difficile à décrire, elle donne du pep’s à la manucure sans être trop originale ou excentrique. Je me permets de profiter des dernières semaines de beau temps pour porter ce genre de couleurs.

J’avais très envie de peindre mes ongles avec une teinte estivale avant d’entrer dans l’automne et de côtoyer ses couleurs moins fantaisistes; bientôt, il sera temps de faire la place aux coloris plus sombres et moins gais (mais tellement chics…).

Il faut toujours deux couches pour obtenir un fini parfait et une tenue correcte. Enfin, le vernis est « 7 free » et fabriqué en France. Le Sorbet Framboise d’Avril est disponible ici pour moins de 3€.

Vous aimez cette couleur ?

Profitez-vous aussi des derniers beaux jours pour égayer vos manucures ?

Je vous retrouve vendredi avec un nouvel article !

 

0 0 0 3


10 commentaires concernant “Le vernis de la semaine #17 : Sorbet Framboise d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...