Le vernis de la semaine #12 : Cerise Noire d’Yves Rocher

Le vernis de la semaine #12 : Cerise Noire d’Yves Rocher

Coucou à toutes !

Je vous retrouve ce mercredi pour vous présenter le vernis que je porte cette semaine : Cerise Noire d’Yves Rocher. La dernière fois que je vous avais parlé d’un vernis de la marque, c’était ici et il s’agissait d’un nude très discret. Aujourd’hui, c’est une couleur profonde et foncée que je vous présente.

Comme je vous le disais dans l’article sur le Magnolia d’Yves Rocher, les vernis de la marque s’appliquent très facilement à l’aide d’un pinceau plutôt large, au bout arrondi. Cela permet d’étaler la matière sans faire trop de dégâts autour de l’ongle, d’économiser les passages et gagner du temps. La texture est fluide, même après un an d’utilisation du vernis. Ce dernier, une fois appliqué, sèche très rapidement.

Le Cerise Noire d’Yves Rocher

cerise noire yves rocher (2)

La couleur Cerise Noire est un rouge très profond et sombre mais qui ne devient pas noir pour autant malgré les deux couches nécessaires. Le rouge est toujours perceptible et c’est ce que j’aime dans ce coloris. En revanche, sous certains éclairages, la teinte semble beaucoup plus foncée que sur les images. Celle-ci n’est pas très gaie et conviendrait mieux pour une manucure hivernale. Cependant, je regarde peu la météo pour appliquer mes vernis rouges car ce sont des coloris qui peuvent se porter à n’importe quel moment de l’année.

La teinte tient quatre à cinq jours sur les ongles, sans accrocs. Elle est brillante à souhait au début mais ternit un peu au fil du temps. Enfin, c’est le genre de couleurs qui peut également faire de très jolis pieds.

Les vernis Yves Rocher contiennent 5ml de produit, coûtent 2,95€ sur le site de la marque et sont formulés sans camphre, formaldéhyde, toluène et phtalate.

Je vous embrasse et vous retrouve vendredi pour une recette !

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


23 thoughts on “Le vernis de la semaine #12 : Cerise Noire d’Yves Rocher”

Pour laisser un petit mot avant de partir...