Le mascara Sensational de Gemey Maybelline

Le mascara Sensational de Gemey Maybelline

Salut !

Pour la première fois, je vais parler ici d’un objet essentiel dans une routine maquillage : le mascara. Pour moi, comme pour beaucoup, s’il fallait garder un seul produit de mise en beauté, ce serait sur lui que je jetterais mon dévolu.

J’en ai testé de nombreux avant d’en adopter un que je rachète à coup sûr. Il s’agit du mascara Sensational de la marque Gemey Maybelline, dans la couleur intense black.

maybelline-mascara-lash-sensational-blackest-black-041554420616-o

J’ai toujours préféré les brosses épaisses en poils synthétiques lorsqu’il s’agissait de tester un nouveau mascara mais celui-ci m’a définitivement fait changer d’avis sur les embouts souples en plastique. En effet, les nombreux picots, qu’ils soient minuscules ou plus grands, attrapent tous les cils, même ceux dont je ne soupçonnais pas l’existence. La brosse, qui est plutôt fine et légèrement courbe, peigne depuis la racine jusqu’à l’extrémité des cils.

La matière est déposée uniformément. Le fait que l’on puisse « saisir » tous les cils en même temps permet d’éviter les paquets. Le produit quant à lui ne s’effrite pas en cours de journée, il ne coule pas non plus (version utilisée non waterproof). Je parviens à faire durer un tube environ trois à quatre mois sans que le contenu ne sèche. Et puis, c’est un mascara que l’on peut généralement trouver dans de nombreuses grandes surfaces, ce qui est un point pratique non négligeable.

sans-titre

Pour ce qui concerne le rendu, les cils sont bien allongés et séparés, un petit peu plus volumineux. Je n’en applique qu’une seule couche pour conserver l’effet naturel qui embellit les yeux nus ou maquillés. Bref, c’est un véritable coup de cœur qui m’accompagne depuis déjà deux ans.

Et vous, avez-vous un mascara fétiche ?

 

Addendum 07/2017 : Désormais, je préfère me diriger vers des mascaras aux compositions moins nocives. Vous pouvez lire mes revues sur deux mascaras de la marque Avril ici et .

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


2 petits mots concernant “Le mascara Sensational de Gemey Maybelline”

Pour laisser un petit mot avant de partir...