Mes trouvailles beauté de l’été

Mes trouvailles beauté de l’été

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je partage avec vous toutes mes trouvailles beauté de l’été. Comme vous allez le voir, j’ai principalement fait de bonnes affaires sur le site de Greenweez durant les soldes.

J’attendais impatiemment les soldes afin de pouvoir remplacer mes produits en fin de vie. Alors quand les promotions du mois de juillet ont pointé le bout de leur nez, je n’ai pas résisté bien longtemps; voici mon butin :

Le maquillage

Trois jolis rouges-à-lèvres Avril ont rejoint leur ami dans la teinte Prune (je vous en parlais ici). J’ai choisi les couleurs Rouge Sang, Bois de Rose et Coquelicot.

Toujours dans la marque Avril et pour les lèvres, j’ai choisi deux crayons : le Griotte et le Rose Indien.

J’ai également acheté un crayon de la marque, pour les yeux cette fois-ci, dans la teinte Bronze Cuivré.

J’ai allègrement complété ma collection de vernis Avril en succombant à une multitude de coloris. Vous pouvez les retrouver sur cette page.

Enfin, j’ai dégoté sur le site Brandalley deux jolis vernis; le Maki Me Sushi et le Now and Zen de la marque Essie.

Les soins

                

Après avoir testé et adoré le shampoing fortifiant Ce’Bio dont je vous parlais dans cet article, j’ai jeté mon dévolu sur trois nouveaux produits douche de la marque. Il s’agit du shampoing douche Rose d’Antan, du shampoing douche Orange & Lavande et du bain douche Verveine.

           

Afin de poursuivre ma quête du baume à lèvres pour remplacer mon Carmex, j’ai choisi le soin au miel de Manuka de Comptoirs et Compagnies ainsi que le baume au calendula de la marque Dr. Theiss Naturwaren.

J’ai terminé d’utiliser l’eau micellaire à l’aloe vera de So’Bio Etic, c’est pourquoi je l’ai remplacée par cette eau micellaire de Centifolia. Je vous en reparlerai très vite.

Côté cheveux, j’ai également terminé d’utiliser l’après-shampoing Desert Essence à la framboise. Je l’ai remplacé par celui à la noix de coco, toujours dans la même marque.

Et enfin, j’ai racheté un flacon de gel d’aloe ferox de Phytonorm; ce dernier m’a accompagnée du matin au soir tout l’été et je n’arrive plus à m’en passer. C’est réellement le produit soin incontournable à mes yeux.

Voilà pour cette liste de petites trouvailles beauté de l’été. Si vous connaissez déjà quelques uns de ces produits, n’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me le dire. Quant à moi, je vous écrirai un billet détaillé sur chacun de ces articles dès que je les aurais essayés.

Belle journée à vous ! Bon week-end !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


8 petits mots concernant “Mes trouvailles beauté de l’été”

Pour laisser un petit mot avant de partir...