Le vernis de la semaine #27 : Got the Blues for Red d’OPI

Le vernis de la semaine #27 : Got the Blues for Red d’OPI

On se retrouve pour le rendez-vous manucure hebdomadaire; cette semaine, je reviens à la couleur la plus classique que l’on puisse porter sur ses ongles : le rouge.

Le vernis Got the Blues for Red d’OPI en quelques mots et en images…

Pour la première fois, je vous présente un vernis OPI; c’est également la première fois que je teste la marque, malgré tout le foin qu’on en fait et la réputation des produits qu’elle commercialise.

Du côté des caractéristiques techniques, on retrouve un gros flacon de 15ml de produit. Le capuchon est affublé d’un pinceau assez large en éventail qui s’étire lorsqu’une petite pression est exercée sur l’ongle. Lors de ma manucure, j’ai été assez mitigée quant aux débordements du vernis; parfois ce dernier se posait parfaitement, parfois il a eu la brillante idée d’aller se coller sur les cuticules.

Côté couleur, le Got the Blues for Red est un rouge bordeaux profond et intense. La matière est très fluide à l’application, et elle devient vraiment brillante au séchage. Deux couches permettent d’obtenir un résultat impeccable même si la première procure une opacité très satisfaisante.

À ma grande surprise, le vernis a une tenue plutôt médiocre. Au bout d’une journée seulement, les écailles sont apparues. Pour un premier test, je suis plutôt ravie du résultat obtenu mais fort déçue de la résistance du vernis… Je n’incrimine cependant pas la marque; peut-être est-ce dû à ce coloris en particulier ?

Les vernis OPI sont disponibles au prix de 11,95€. Vous pouvez retrouver la teinte Got the Blues for Red ici.

Et vous, êtes-vous une fidèle de la marque ?

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


10 petits mots concernant “Le vernis de la semaine #27 : Got the Blues for Red d’OPI”

Pour laisser un petit mot avant de partir...