Deux produits gourmands de la marque Baïja

Deux produits gourmands de la marque Baïja

J’ai découvert la marque Baïja à travers deux produits envoyés par Little Box (je ne me rappelle plus les mois concernés).

Il me tenait à cœur d’évoquer cette marque qui sélectionne soigneusement ses ingrédients. Elle m’a par ailleurs complètement séduite avec ses odeurs gourmandes.

La crème Moana

231105920Le premier produit est une crème pour le corps que j’aime utiliser l’été. La crème Moana colle en effet parfaitement à cette saison grâce à son parfum de fleur de tiaré qui rappelle les flacons d’huile de monoï plantés dans le sable chaud. Elle est très efficace pour venir à bout des petites sécheresses sur les jambes et ne laisse pas la peau collante, ni d’inconfort lorsque l’on enfile ses vêtements, à condition de la laisser pénétrer quelques instants. L’odeur est cependant si présente que j’évite d’en mettre partout à la fois. Je préfère cibler les zones pour ne pas être dérangée les heures qui suivent son application.

La crème Festin Royal

262575162

La seconde crème Festin Royal est encore plus délicieuse à utiliser. Elle possède des vertus d’hydratation similaires à la crème Moana mais son odeur est si agréable qu’on voudrait en manger. C’est un mélange de miel et de caramel qui fond sur la peau et la laisse douce et parfumée. Cette fois-ci, je peux en faire une application non ciblée car son odeur est un peu plus discrète.

La composition des deux crèmes est sans reproche : quasiment 100% d’ingrédients d’origine naturelle (miel, karité ou encore huile de coco), sans parabènes ni phénoxyéthanol.

Seul inconvénient de ces deux bijoux aux très jolis contenants : un prix un peu élevé (presque 30€ les 212mL).

On peut retrouver ces deux produits sur le site de la marque www.baijashop.com/boutique-en-ligne

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


Pour laisser un petit mot avant de partir...