Les crayons rouges-à-lèvres d’Avril : des petites merveilles pour une bouche à croquer

Les crayons rouges-à-lèvres d’Avril : des petites merveilles pour une bouche à croquer

Il y a encore peu de temps, lorsque je voulais apporter une touche colorée à ma bouche, il était hors de question que je passe par la case du crayon à lèvres. Même si j’entendais souvent que ce geste ne comportait que des avantages, je craignais que cette habitude ne les déshydrate. Les crayons destinés à y être appliqués et qui étaient passés entre mes mains jusqu’ici me paraissaient trop secs; ils ne glissaient pas bien et le résultat ne me satisfaisait pas. Je trouvais qu’ils soulignaient trop les défauts et petites aspérités. Mais tout ça, c’était avant de découvrir les crayons rouges-à-lèvres d’Avril.

crayon avril levres
Ce qu’Avril nous dit de ses crayons rouges-à-lèvres…

Avril nous promet une pigmentation intense, accompagnée d’une texture moelleuse. Elle garantit la longue tenue de ses crayons et une protection des lèvres grâce à une texture riche en huiles végétales.

La composition des crayons rouges-à-lèvres est naturelle à 100%. Ils contiennent entre autres des huiles végétales (jojoba, tournesol, ricin) et des cires (abeille, carnauba, candellila), ainsi que de l’extrait de beurre de karité. 41,74% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ces crayons n’ont pas été testés sur les animaux et ils sont fabriqués en France. Ils ont obtenu les labels « Cruelty Free » et Ecocert.

Ce que j’en pense…

L’application est vraiment aisée; la mine épaisse du crayon est un vrai point fort et permet quand même d’être précis. Naturellement, les lèvres sont mieux définies. Les deux couleurs que j’ai à ma disposition (Griotte et Rose Indien) permettent d’obtenir une teinte très naturelle. Celle-ci relève juste comme il faut la couleur originelle de la bouche.

Rose Indien

La formule riche permet aussi de faire glisser très facilement le crayon. Une fois posée, la matière n’assèche pas du tout les lèvres. Elle peut rester seule mais aussi être recouverte par un rouge. Ce dernier aura une meilleure tenue tout au long de la journée et il n’y aura pas de risque de bavure.

Griotte

 

Avec ou sans rouge-à-lèvres, l’application de ces crayons est devenue une habitude presque quotidienne pour moi. Ils sont confortables, donnent un aspect naturel et flattent le sourire en toute sobriété. La tenue est également très satisfaisante. Vous l’aurez compris, les crayons rouges-à-lèvres d’Avril sont un vrai coup de cœur et j’ai hâte de pouvoir m’en procurer d’autres.

Si vous êtes tentée par ces crayons rouges-à-lèvres, vous pouvez vous les procurer sur cette page pour 4€.

Je vous embrasse, à bientôt !

 

0 0 0 3


8 commentaires concernant “Les crayons rouges-à-lèvres d’Avril : des petites merveilles pour une bouche à croquer”

Pour laisser un petit mot avant de partir...