Mon rouge-à-lèvres nude pour l’automne : Le Bois de Rose d’Avril

Mon rouge-à-lèvres nude pour l’automne : Le Bois de Rose d’Avril

Bonjour à toutes !

Oui je sais, je suis en avance et je triche un peu; nous ne sommes pas encore passés à l’automne. J’avais cependant très envie de partager avec vous la découverte d’un très joli rouge-à-lèvres nude qui sera idéal pour les jours maussades qui arrivent.

Le Bois de Rose d’Avril 

Il s’agit du rouge-à-lèvres Bois de Rose d’Avril que je vous avais présenté furtivement dans mon haul beauté de l’été. C’est une couleur nude et naturelle qui tire davantage sur le rose que le marron et cela tombe à pic car la teinte de mes lèvres est également plus proche des tons rosés. Elle se fond parfaitement à la carnation et se marie aussi bien avec un maquillage léger que soutenu des yeux.

La teinte Bois de Rose recouvre en un seul passage la couleur des lèvres et elle ne la laisse pas transparaître non plus; c’est vraiment un point essentiel à mes yeux car ma bouche est plutôt pigmentée et j’ai horreur de l’apercevoir sous un rouge peu couvrant. Aussi, la matière ne file ni dans les commissures, ni dans les stries. Elle reste également brillante et n’assèche pas les lèvres; celles-ci restent souples aussi longtemps que tient le rouge (deux à trois heures sans manger).

Comme il s’agit d’un nude, la matière s’efface de façon harmonieuse. Concernant les retouches, il est presque aussi facile d’utiliser le Bois de Rose qu’un baume à lèvres car le raisin précis permet de ne pas déborder et la couleur très naturelle peut être appliquée en toute confiance.

Côté composition, le rouge-à-lèvres contient surtout des huiles végétales (graine de ricin, riz, amande douce et jojoba) et des cires (abeille, carnauba, riz et candelilla). 100% des ingrédients sont d’origine naturelle (dont 72,9% sont issus de l’agriculture biologique). Il a obtenu le label Ecocert Cosmos Organic et a été élaboré sans cruauté. Enfin, il est fabriqué en Italie.

Vous pouvez vous procurer les rouges-à-lèvres Avril pour environ 6€ sur le site de la marque ou sur Greenweez.

Et vous, que pensez-vous de ce Bois de Rose ? Quel est vote nude préféré ?

Je vous embrasse et vous retrouve bientôt pour un prochain article !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager ici :


11 petits mots concernant “Mon rouge-à-lèvres nude pour l’automne : Le Bois de Rose d’Avril”

Pour laisser un petit mot avant de partir...